Le weekend du 18 et 19 octobre 2025, mon frère Pierre et moi-même avons monté une expo multifacettes. Il exposait ses photos et effectuait des séances de shooting en live sur le thème d’Halloween, pour adultes et pour enfants.

Quelques unes de ses réalisations :


De mon côté, j’exposais mes toiles et j’assurais une animation musicale :


L’expo a été un franc succès, du monde au vernissage, du monde le samedi, du monde le dimanche, notamment pour venir voir mon fils François qui chantait en français et en espagnol, accompagné par Jean-François Durdu au violon et Olivier Terwagne à l’accordéon.

François m’a fait l’honneur de m’inviter à jouer deux morceaux avec lui. Un moment émouvant de complicité musicale père-fils.



Une réussite sur le plan de l’organisation, de la qualité de l’exposition, mais aussi et surtout sur le plan de l’amitié, de la convivialité, sur le plan humain. A plusieurs reprises, nous avons , mon frère et moi, fait cette réflexion : cela correspondait exactement à ce que nous avions imaginé, voir des gens heureux d’être là, les voir apprécier notre travail, les entendre chanter avec nous. Nous voulions faire une ‘expo à vivre’. Mission accomplie. A refaire !

